La Juventus arrache un succès précieux contre la Salertinata
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
C’est dans le money time que la Juventus est allé chercher un succès crucial sur la pelouse de la Salertinata (1-2). Malgré une nette domination (71% de possession, 18 tirs), les Turinois ont concédé l’ouverture du score de Giulio Maggiore (39′). Malheureusement pour les locaux, ce dernier se fera exclure, avant l’heure de jeu (53′), mettant du plomb dans l’aile de son équipe qui pouvait réaliser l’exploit.
Les hommes de Massimiliano Allegri en ont profité pour égaliser, dix minutes après cet événement, grâce à Samuel Iling Junior (65′). C’est finalement Dusan Vlahovic qui a offert la victoire aux siens d’une tête imparable, dans le temps additionnel (90 + 4′). La Juve, seconde du championnat avec 46 points, remporte un troisième succès de rang et revient à deux longueurs de l’Inter, leader.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.