La Hongrie surprend l’Angleterre
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après la défaite de la France face au Danemark et de la Croatie face à l’Autriche, la première journée de la Ligue des Nations avait encore une surprise à nous réserver aujourd’hui. À la Puskas Arena de Budapest, l’Angleterre est tombé face à la Hongrie, victorieuse 1-0 grâce au penalty inscrit par Szoboszlai à la 66ème minute de jeu. Contre les Three Lions, les Hongrois ont fait jeu égal en terminant la rencontre avec autant de tirs tentés (12) que leurs opposants du jour. Ce succès permet à la sélection de M. Rossi de passer provisoirement 1er du groupe 3, en attendant la rencontre entre l’Italie et l’Allemagne à 20h45.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.