La Géorgie et le Portugal passent, la Belgique et les Pays-Bas dehors
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Tout pouvait arriver lors de la troisième et dernière journée dans le groupe A. Grâce à un match acquis face aux Pays-Bas (1-1), la Géorgie a brillament décroché son billet pour les phases finales de cet Euro U21 dont elle est co-organisatrice. Les Géorgiens terminent en tête et invaincu avec cinq points grâce au but inscrit par le Bordelais Zuriko Davitashvili. Dans le même temps, le Portugal a arraché un succès synonyme de qualification. Devants au score, les Portugais ont vu la Belgique revenir à la marque avant de prendre l’avantage sur un pénalty concrétisé à la 89e minute. Le Portugal rafle la deuxième place du groupe avec quatre unités et élimine les Pays-Bas (trois points) et la Belgique (deux points).
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]

