La course sprint de MotoGP annulée à cause de la météo
par Hugo Peres (iDalgo)
Au lendemain de la première victoire française de la saison en MotoGP, et le premier succès de la carrière de Johann Zarco. La course sprint du Grand Prix d’Australie a été annulée à cause de vents violents vus comme trop dangereux pour les pilotes. Après avoir vu les pilotes de Moto 2 et 3 lutter contre des rafales de vent atteignant plus de 80 kilomètres heure, l’organisation a décidé d’annuler cette course seulement trente minutes avant son départ. Le Français Johann Zarco ne pourra donc pas montrer sa domination du week-end sur ce circuit australien après sa victoire en course ce samedi. En haut du classement, l’écart ne pourra pas être plus creusé, ou bien rattrapé, entre le leader Francesco Bagnaia et son dauphin Jorge Martin.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397