La Corée du Sud sacrée en tir à l’arc par équipes mixte, la France stoppée en quart
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Arthur Cremers (iDalgo)
Pas de première médaille française lors de l’épreuve de tir à l’arc par équipes mixte. Opposés aux Pays-Bas en quarts, Lisa Barbelin et Jean-Charles Valladont ont offert une belle adversité, forçant une mort-subite. Mais à ce jeu là, ce sont les Néerlandais qui ont été les meilleurs en inscrivant un 10 et un 9 contre un 9 et un 8 pour les archers tricolores. Le score a donc été de 5-4 en faveur de Oranges qui ont atteint la finale par la suite. Mais ces derniers ont échoué sur la dernière marche face à la Corée su Sud. La très jeune paire sud-coréenne s’est imposée 5 manches à 3 afin de décrocher l’Or Olympique. Dans l’affrontement pour la troisième place, c’est le Mexique qui a tiré son épingle du jeu en s’imposant contre la Turquie (6-2).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.