La Belgique s’offre l’Azerbaïdjan et termine en tête de son groupe
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Quelle prestation ! La Belgique s’est imposée 5 buts à 0 en début de soirée dans le cadre de la dernière journée de qualification à l’Euro 2024. Récompensés par leurs efforts offensifs, les Belges ont inscrit le premier but de la partie dès la 17e minute et ont déroulé leur football par la suite. Romelu Lukaku s’est offert un quadruplé et Leandro Trossard a complété le tableau d’affichage dans le temps additionnel.
Grâce à ce succès, les Diables Rouges finissent premier du groupe F et figureront dans le chapeau 1 pour le tirage du prochain Euro qui se déroulera en Allemagne.
Sur les autres pelouses européennes, la Serbie et la Bulgarie n’ont pas réussi à se départager (2-2) et la Hongrie est venu à bout du Monténégro (3-1).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.