Kristoffersen le plus fort ! Déception pour les Français
par Arnaud Lauzerte (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Henrik Kristoffersen vainqueur du jour à Alta Badia ! Le Norvégien s’est montré le plus solide sur les pentes italiennes pour décrocher sa 24e victoire en carrière et sa deuxième dans la station transalpine. Il devance le leader du classement général Marco Odermatt qui accroît son avance en tête du général. Le podium est complété par l’Autrichien Manuel Feller. La remontée du jour est à mettre au profit également d’un Autrichien : Patrick Feurstein se classe 4e après voir terminé 27e lors de la première manche. Du côté tricolore, c’est la soupe à la grimace. Alexis Pinturault se classe 15e après 2 manches moyennes tandis que Matthieu Faivre en tête à l’issue de la première manche se loupe complètement dans la seconde et termine 16e. Le 3e français Thibaut Favrot prend la 23e place.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.