Vincent Kriechmayr s’impose, Aleksandr Aamodt Kilde hors du podium
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Comme hier sur la descente, l’Autrichien Vincent Kriechmayr s’est imposé sur le Super-G ce jeudi à Courchevel devant Marco Odermatt. Cette fois, il a devancé le Suisse de 53 centièmes et Gino Caviezel, un autre Suisse, de 75.
Toujours comme hier, le Norvégien Aleksandr Aamodt Kilde, déjà assuré de remporter le globe du Super-G, a pris la 4ème place à plus de 8 dixièmes de Kriechmayr. Les Français ont réalisé un joli tir groupé dans le Top 10 de ce Super-G puisque Matthieu Bailet a pris la 6ème place à 1’28 » de l’Autrichien et qu’Alexis Pinturault a terminé 8ème à 1’62 ».
La course a en revanche été plus compliquée pour Blaise Giezendanner qui a chuté sur le haut du parcours, sans gravité. Il est d’ailleurs le seul à ne pas avoir terminé ce Super-G.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.