Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Klaebo et Ribom récidivent

par Lilian Moy (iDalgo)

Malade hier, Johannes Klaebo est revenu sur les skis et a remporté facilement le sprint skate de Lillehammer ce samedi, sa dix-neuvième victoire en Coupe du monde dans cette spécialité. Federico Pellegrino a terminé deuxième juste devant Even Northug. Richard Jouve a été sorti en demi-finale et a terminé dixième. Cinquième aujourd’hui, Paal Goldberg voit Klaebo se rapprocher à vingt points au classement général. Deuxième sprint de la saison et deuxième victoire pour Emma Ribom qui a coiffé sa compatriote Maja Dahlqvist sur la ligne. La leader de la Coupe du monde Tiril Udnes Weng a pris la troisième place devant Jessica Diggins. Première Française, Léna Quintin a pris la 24e place. Au classement général, Weng compte désormais 93 points d’avance sur Diggins. Dernières courses à Lillehammer demain avec les deux skiathlons de 20km.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QGV-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.