Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Kean offre la victoire à la Juventus

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Moise Kean endosse le costume de héros. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a permis à la Juventus de s’imposer dans les derniers instants de la rencontre ce lundi sur la pelouse de Sassuolo (2-1), pour le compte de la 34ème journée de Serie A, au terme d’un match pourtant loin d’être gagné d’avance. Auparavant, Paulo Dybala avait rapidement répondu à l’ouverture du score de Giacomo Raspadori peu de temps avant la mi-temps. La Vieille Dame enchaîne ainsi une troisième rencontre sans défaite en championnat, consolidant sa 4ème place qualificative pour la Ligue des champions et revenant au passage à une petite unité du Napoli au classement. Son de cloche différent pour l’ancienne équipe de Jérémie Boga, qui chute pour la deuxième fois d’affilée et stagne dans le ventre mou de la Serie A.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OKC-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.