Julian Nagelsmann dévoile sa liste pour l’Euro
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ce jeudi, Julian Nagelsmann a divulgué un liste de 27 hommes pour l’Euro 2024. Le sélectionneur de la Mannschaft devra encore se séparer d’un joueur d’ici au 7 juin. Pays hôte de l’évènement, l’Allemagne reste sur une élimination prématurée lors de la dernière Coupe du monde. Les expérimentés Antonio Rüdiger, Toni Kroos ou encore Thomas Müller font logiquement partie du voyage. Plusieurs habitués de la Mannschaft tels que Mats Hummels, Niklas Süle, Leon Goretzka ou encore Timo Werner, ne figurent pas dans la liste, tout comme Serge Gnabry, forfait. Le successeur d’Hansi Flick a préféré miser sur la jeunesse comme Maxime Beier (21 ans), une des révélations de la saison en Bundesliga. Le jeune attaquant d’Hoffenheim avait déjà participé à la trêve internationale en mars.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.