Julia Simon remporte l’or sur la poursuite aux Mondiaux
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après le relais mixte de mercredi dernier et le sprint de vendredi, Julia Simon a remporté, ce dimanche après-midi, la poursuite des Mondiaux de Nove Mesto (République tchèque). Solide aux tirs avec un 19/20, la Tricolore signe un magnifique doublé sprint-poursuite, une performance que seulement deux Français ont réalisé : Martin Fourcade (2012, 2016) et Marie Dorin-Habert (2015). La Française de 27 ans a devancé l’Italienne Lisa Vitozzi (+46″) et une autre Française, en la personne de Justine Braisaz-Bouchet (+49″). La native d’Albertville peut désormais tenter de devancer Marie Dorin-Habert dans l’histoire, avec l’épreuve individuelle mardi ou encore les relais vendredi et samedi et la mass start dimanche.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.