Jokic porte Denver, Golden State se réveille
par Matthieu Cointe (iDalgo)
40 points, 27 rebonds et 10 passes. Un nouveau triple-double exceptionnel pour Nikola Jokic dans le succès de Denver face aux Hornets dans la nuit de dimanche à lundi (119-115). Une victoire qui permet aux Nuggets de s’emparer de la 3e place de la conférence Ouest. De son côté, Golden State a mis fin à une série de trois défaites consécutives en dominant Toronto (110-126), avec un nouveau record en carrière pour Jordan Poole, auteur de 43 points. Les Warriors pointent à la 11e place. Les 33 unités de Lebron James pour les Lakers enfoncent Washington, qui concède un 10e revers de rang (119-117). Battu par Orlando pour la deuxième fois de suite (92-95), Boston a perdu sa première place à l’Est au profit de Milwaukee. Dans les autres rencontres de la soirée, les Knicks sont venus à bout des Pacers (106-109) alors que Brooklyn a pu compter sur les 43 points de Kevin Durant pour gagner un 6e match de suite face à Detroit (121-124). Chicago s’est effondré sur le parquet de Minnesota (150-126).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.