Super-G: la Suissesse Lara Gut-Behrami décroche l’or olympique
4e du Super-G à Sotchi et Pyeongchang, la Suissesse Lara Gut-Behrami a enfin décroché l’or olympique dans cette discipline à Pékin. Après le bronze sur le géant, la skieuse de 30 ans a remporté sa deuxième médaille sur la piste de Yanqing, la première en or, dernier titre qu’il manquait à son palmarès. Lara Gut-Behrami a devancé l’Autrichienne Mirjam Puchner et sa compatriote Michelle Gisin. Tenante du titre, Ester Ledecka a pris la 5e place.
Toujours pas de médaille en revanche pour Mikaela Shiffrin. Sortie en géant et en slalom, l’Américaine est cette fois allée au bout mais a dû se contenter de la 9e place. La meilleure tricolore, Romane Miradoli, a pris la 11e place. Tessa Worley a quant à elle terminé 19e de ce Super-G.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.