James Ward-Prowse retrouve la Premier League
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La belle et longue histoire se termine ! Le capitaine des Saints quitte le club à qui il doit tout ! Arrivé à l’académie de Southampton en 2003, l’Anglais vient de parapher un contrat de 4 saisons avec West Ham et s’offre donc un nouveau challenge, le premier de sa carrière loin de son club formateur. Il retrouve ainsi la Premier League après la relégation des Saints, en Championship, à l’issue de la saison 2022/2023. Le joueur, qui a signé en pro en 2011, laisse derrière lui de nombreux buts d’anthologies à l’image de ces coups franc directs nettoyant les lucarnes adverses. Ward-Prowse et Southampton c’est 409 matchs pour 55 réalisations.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.