Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

James, Ball et Jokic voient triple

par Léo De Garrigues (iDalgo)

LeBron James continue de se rapprocher des sommets. En signant un triple double (28 points, 10 rebonds, 11 passes), le joueur des Lakers a grandement participé à la victoire des siens face aux Knicks (129-123). Il est devenu cette nuit le quatrième meilleur passeur de l’histoire en doublant Mark Jackson et Steve Nash dans le classement. Il n’est plus qu’à 89 points de devenir le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. Avec 26 points, 18 rebonds et 15 passes, Nikola Jokic a encore enfilé son costume de chef d’orchestre dans le succès des Nuggets contre New Orleans (122-113). Lui aussi en triple-double (27 points, 10 rebonds, 11 passes), LaMelo Ball n’a pas suffi face aux Bucks (124-115). Dans les autres rencontres, les Clippers et le Heat ont respectivement dominé les Bulls et les Cavaliers.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QZC-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.