Jabeur s’impose dans la douleur, Azarenka file en quart
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ons Jabeur réussit son entrée en lice sur le gazon berlinois face à Xinyu Wang, et remporte la rencontre en deux sets (6-4, 7-6(4)). La Chinoise a su profiter des temps faibles de la 10e mondiale pour rattraper son retard, sans pour autant parvenir à remporter une manche. La joueuse de 29 ans rejoint Linda Nosková en 8e de finale. De son côté, Victoria Azarenka n’a pas eu de mal à écarter Zeynep Sonmez en deux manches (6-3, 6-3), et s’installe en quart de finale. L’expérience de la Biélorusse a entravé l’élan de la jeune Turque de 22 ans qui a remporté sa première victoire sur le circuit professionnel féminin ce lundi face à la Néerlandaise Arantxa Rus. Celle qui a remporté deux titres de Grand Chelem (2012, 2013), affrontera la gagnante du duel entre Veronika Kudermetova et Elena Rybakina.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.