Ivan Toney offre la victoire à Brentford
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Brentford recevait Brighton en ouverture de la 11e journée de Premier League. Après seulement une victoire en cinq matchs, les Bees ont remonté la pente et se sont imposées contre Brighton. Les hommes de Thomas Frank ont démarré tambour battant la rencontre et rapidement, Ivan Toney a ouvert le score (1-0, 27e) pour permettre aux locaux de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance. En seconde période, Brentford a poussé et a fini par faire le break grâce à l’attaquant anglais Toney qui s’est offert un doublé après la pause (2-0, 64e) en transformant un penalty. Ce succès permet à Brentford de remonter à la 8e place du championnat et de revenir à un point des Seagulls (7e), avant la réception des Blues de Chelsea. Après trois matchs sans victoire en Premier League, Brighton devra se relancer en début de semaine prochaine face au mal classé Nottingham Forest.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.