Hurkacz-Ruud et Carreno Busta-Evans en demi-finales
par Lilian Moy (iDalgo)
En ouverture des quarts de finales du Masters 1000 de Montréal, la tête de série numéro 8 Hubert Hurkacz s’est défait de Nick Kyrgios en trois sets. Après avoir remporté la première manche au tie-break sept points à quatre, le Polonais a perdu le deuxième également au jeu décisif avant de complètement faire craquer l’Australien dans le troisième set. Il affrontera Casper Ruud, numéro 6 mondial, en demi-finale, qui s’est défait facilement de Félix Auger-Aliassime 6-1/6-2. Devant son public, le Canadien a été balayé et n’a pas existé. Après un break blanc pour entamer cette partie, il a encaissé dix jeux consécutifs et était mené 6-1/4-0. Il n’a pas pu revenir dans la rencontre. Dans la nuit, Pablo Carreno Busta a continué sur sa lancée en battant Jack Draper 7-6/6-1 et Daniel Evans a sorti Tommy Paul en trois sets après avoir perdu la première manche. Début des demi-finales ce soir à 21h.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.