Hurkacz-Ruud et Carreno Busta-Evans en demi-finales
par Lilian Moy (iDalgo)
En ouverture des quarts de finales du Masters 1000 de Montréal, la tête de série numéro 8 Hubert Hurkacz s’est défait de Nick Kyrgios en trois sets. Après avoir remporté la première manche au tie-break sept points à quatre, le Polonais a perdu le deuxième également au jeu décisif avant de complètement faire craquer l’Australien dans le troisième set. Il affrontera Casper Ruud, numéro 6 mondial, en demi-finale, qui s’est défait facilement de Félix Auger-Aliassime 6-1/6-2. Devant son public, le Canadien a été balayé et n’a pas existé. Après un break blanc pour entamer cette partie, il a encaissé dix jeux consécutifs et était mené 6-1/4-0. Il n’a pas pu revenir dans la rencontre. Dans la nuit, Pablo Carreno Busta a continué sur sa lancée en battant Jack Draper 7-6/6-1 et Daniel Evans a sorti Tommy Paul en trois sets après avoir perdu la première manche. Début des demi-finales ce soir à 21h.
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]

