Hurkacz-Ruud et Carreno Busta-Evans en demi-finales
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En ouverture des quarts de finales du Masters 1000 de Montréal, la tête de série numéro 8 Hubert Hurkacz s’est défait de Nick Kyrgios en trois sets. Après avoir remporté la première manche au tie-break sept points à quatre, le Polonais a perdu le deuxième également au jeu décisif avant de complètement faire craquer l’Australien dans le troisième set. Il affrontera Casper Ruud, numéro 6 mondial, en demi-finale, qui s’est défait facilement de Félix Auger-Aliassime 6-1/6-2. Devant son public, le Canadien a été balayé et n’a pas existé. Après un break blanc pour entamer cette partie, il a encaissé dix jeux consécutifs et était mené 6-1/4-0. Il n’a pas pu revenir dans la rencontre. Dans la nuit, Pablo Carreno Busta a continué sur sa lancée en battant Jack Draper 7-6/6-1 et Daniel Evans a sorti Tommy Paul en trois sets après avoir perdu la première manche. Début des demi-finales ce soir à 21h.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.