Herbert et Gaston passent, Grenier et Cazaux coincent
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Fortune diverse pour les Français en qualifications à Wimbledon. Opposé à Tabilo, Pierre-Hugues Herbet est sorti victorieux d’un gros combat en trois manches (6-7 [7], 6-4, 7-6 [11]). Le Français défiera la surprise de Roland-Garros Seyboth Wild. Ça passe aussi pour Hugo Gaston, tombeur de Maestrelli sans trembler (6-4, 7-5) et Laurent Lokoli, vainqueur de Ionel (6-1, 7-6 [7]). Auteur d’un match solide, Enzo Couacaud passe un tour supplémentaire après une victoire acquise face à Brancaccio (6-4, 7-6 [3]). Fin de l’aventure londonienne en revanche pour trois français. Antoine Escoffier, battu par Ymer (6-4, 6-4), Arthur Cazaux tombé face à Zeppieri (7-6 [4], 6-4) et Hugo Grenier battu par Mochizuki (6-2, 7-6 [3]).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.