Halep tranquille, Rybakina a bataillé
par Romain Strozza (iDalgo)
Après Ons Jabeur et Tatjana Maria mardi, Simona Halep et Elena Rybakina ont validé leur ticket pour le dernier carré de cette édition 2022 de Wimbledon ce mercredi. Très à l’aise sur le Center Court, la Roumaine, vainqueure en 2019 sur le gazon londonien, n’a laissé aucune chance à Amanda Anisimova pour se qualifier pour la demi-finale en seulement 1h05 (6-2, 6-4). Halep sera opposée à Rybakina qui a lutté pendant 1h53 pour se défaire de l’Australienne Ajla Tomljanovic après avoir perdu la première manche (4-6, 6-2, 6-3). La Kazakhe se qualifie pour la première fois en demi-finale d’un tournoi du Grand Chelem. Les deux demi-finales du tableau féminin se jouent ce jeudi à partir de 14h sur le Center Court.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.