Guingamp remporte un match après un scénario rocambolesque à Metz
par Romain Strozza (iDalgo)
Neuf buts, trois cartons rouges, cette rencontre entre Metz et Guingamp a donné lieu à un scénario rocambolesque avec une victoire finale des Guingampais (6-3). Après 15 minutes de jeu, ce sont pourtant les Messins qui menaient 3-1 avec notamment un doublé de Jallow mais tout a basculé après la demi-heure de jeu. Kouyate a été exclut pour deux jaunes en moins d’une minute pour Metz, avant d’être imité par son gardien Oukidja en toute fin de première période. Juste avant, Quemper avait réduit le score et Courtet a égalisé après la faute du portier messin. En seconde période, Danley a reçu un troisième rouge pour Metz, provoquant la colère du public et l’arrêt de la rencontre car un spectateur est venu menacer l’arbitre. Une fois le match repris, les Guingampais ont monopolisé le ballon par finalement largement s’imposer.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.