Giovanni Simeone part en prêt à Naples
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Auteur d’une bonne saison avec l’Héllas Vérone la saison dernière (17 réalisations en 35 apparitions), le buteur argentin Giovanni Simeone file à Naples pour être la doublure du Nigérian Victor Osimhen. Le club napolitain a annoncé ce jeudi son arrivée sous la forme d’un prêt payant de 3,5 millions d’euros avec une option d’achat à hauteur de douze millions d’euros. Cette clause sera automatiquement activée en cas de qualification de Naples pour la prochaine Ligue des champions ou si l’Argentin atteint des objectifs individuels. Le fils de Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, va découvrir son cinquième club de Série A.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.