Gasquet ne verra pas la suite, Eubanks au bout du suspens
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Richard Gasquet prend déjà la porte ! Battu par l’Australien Jordan Thompson (6 – 3, 6 – 4), le Français ne verra pas la suite de ce tournoi de Majorque. Dommage, car l’adversaire semblait abordable, mais ce dernier a dominé les débats du début à la fin. Yannick Hanfman a disposé de Pedro Cachin (6 – 2, 6 – 1) et continue l’aventure tout comme Roman Safiullin et Pavel Kotov. Lloyd Harris a sorti l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles (6 – 2, 7 – 6). Dans le duel 100 % américain, Chritopher Eubanks s’est imposé au final contre Alex Michelsen (6 – 3, 6,6 – 7,7 – 5) dans le match le plus disputé de cette journée.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.