Gaël Monfils éliminé à Atlanta
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Monf’ n’aura pas fait long feu ! Après sa participation à l’UTS Showdown à Los Angeles, Monfils reprenait la compétition à Atlanta cette semaine, et a été sorti dès le premier tour par Kokkinakis 2 sets à 1. Malgré un premier set tonitruant (6-1 en 27 minutes), le Français a du disputer un troisième set décisif après la perte du second (3-6). Dans cette dernière manche, les serveurs étaient de sortie, ne concédant aucune balle de break sur leurs mises en jeu jusqu’au tie-break. Monfils démarrait alors parfaitement avec un double mini-break d’entrée et menait 4-0, mais ne marquait ensuite qu’un seul des huit points suivants pour s’incliner finalement 7 points à 5 dans ce jeu décisif. Monfils démarre donc sa tournée américaine par une défaite, avant les Masters 1000 à partir de la semaine prochaine.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.