Francfort renverse le Sporting Portugal, carton plein pour le Bayern
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Surpris et mené sur la pelouse du Sporting, Francfort est parvenu à renverser la tendance, grâce notamment à un superbe but de l’ancien nantais Kolo Muani (1-2). L’Eintracht jouera ainsi les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le début de soirée est des plus timides pour les deux formations, qui s’observent tout doucement. Sur une action menée côté droit, le centre d’Ugarte parvient jusqu’à Arthur Gomes, qui ouvre le score du plat du pied. Après la pause, les hommes de Glasner augmentent leur maîtrise sur le jeu, mais peinent à réellement se montrer dangereux jusqu’à ce penalty pour une main de Coates après un duel aérien avec Kamada, qui se fait justice lui-même. Les Allemands vont ensuite prendre l’avantage sur un exploit personnel de Kolo Muani, auteur d’un magnifique enchaînement dans la surface pour offrir la victoire aux siens. Les Lisboètes ont beau tenter de se rebeller, ils quittent déjà la compétition. Malgré sept changements par rapport à sa large victoire face au Barça (3-0) la semaine dernière, le Bayern a aligné une 6e victoire en autant de matchs grâce à son succès contre l’Inter (2-0) avec des réalisations signées Pavard et Choupo-Moting.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.