Francesco Bagnaia remporte la course
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Quelle réaction de champion de la part de l’Italien. Après une mauvaise course de qualification hier, le coureur de la Ducati n’avait pu faire mieux qu’une 8e place. Une position qui avait permis à l’Espagnol Jorge Martin de lui passer devant au classement général. Mais à l’issue d’une course rocambolesque où 7 concurrents ont connu la chute, dont son principal adversaire Jorge Martin, l’Italien remporte son 6e succès de la saison et reprend la tête du classement général avec 18 points d’avance. Le coureur espagnol Maverick Viñales (Aprilia Racing) prend la deuxième place, juste devant le Français Fabio Quartararo (Yamaha). La prochaine étape aura lieu dans une semaine, en Nouvelle-Zélande.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.