Le PSG accroché par Leipzig à la dernière minute
Mené en début de match, le Paris Saint Germain a longtemps cru prendre 3 points à Leipzig avant de concéder l’égalisation en toute fin de rencontre (2-2) lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Paris n’aurait pas pu débuter son match plus mal : Christopher Nkunku a ouvert le score de la tête dès la 8e minute et Danilo a provoqué un penalty 4 minutes plus tard. Mais une parade de Gianluigi Donnarumma devant Andre Silva puis un doublé de Georginio Wijnaldum ont permis aux Parisiens de renverser les Allemands et de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score.
En difficulté dans le jeu, le PSG s’est fait punir en toute fin de match, Presnel Kimpembe provoquant un penalty que Dominik Szoboszlai s’est chargé de transformer à la 92e minute. Conséquence, Paris est deuxième de son groupe, à 1 point de Manchester City.
Leipzig est dernier avec 1 unité. Les hommes de Mauricio Pochettino iront à Manchester le 24 novembre prochain avant de recevoir Bruges deux semaines plus tard.