Dans les dernières secondes, Lille arrache le nul face au PSG
Pour la clôture de la 16e journée de Ligue 1, le LOSC et le Paris Saint-Germain se sont quittés dos à dos (1-1). Dans un match sans saveur (seulement 4 tirs cadrés), le PSG a débloqué la rencontre grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé (66′).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Alors qu’ils pensaient tenir la victoire, les Parisiens ont subi l’égalisation des Dogues dans les toutes dernières secondes la rencontre lorsque Jonathan David a marqué de la tête (93′). Avec ce nul, Lille reste quatrième du championnat de France (28 pts), à quatre unités de Nice et neuf de son adversaire du soir.
Cette issue marque un véritable coup d’arrêt pour le club de la capitale après huit victoires de suite en Ligue 1. Avec 37 points, il manque l’opportunité de prendre le large en tête et n’a que cinq points d’avance sur Nice, son dauphin.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.