La star du Portugal Cristiano Ronaldo tire un penalty lors du match du groupe H entre le Portugal et le Ghana de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ras Abou Aboud (974) à Doha, au Qatar, le 24 novembre 2022. (Xinhua/Cao Can)
Le Portugal s’est imposé contre le Ghana (3-2) et devient leader du groupe H. Cristiano Ronaldo a ouvert le score sur penalty, marquant ainsi un but dans un cinquième mondial différent, avant qu’André Ayew n’égalise quelques minutes plus tard.
Le milieu ghanéen André Ayew (à gauche) célèbre son but marqué lors du match du groupe H entre le Portugal et le Ghana de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ras Abou Aboud (974) à Doha, au Qatar, le 24 novembre 2022. (Xinhua/Li Ga)
Mais les Portugais étaient trop fort ce jeudi et Joao Felix puis Rafael Leao ont donné deux buts d’avance à dix minutes de la fin du match.
La star du Portugal Cristiano Ronaldo face au Ghanéen Daniel Amartey lors du match du groupe H entre le Portugal et le Ghana de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ras Abou Aboud (974) à Doha, au Qatar, le 24 novembre 2022. (Xinhua/Cao Can)
La réduction du score d’Osman Bujari dans les dernières minutes a fait trembler le Portugal mais le Ghana n’a pas réussi à égaliser. Victoire donc du Portugal qui prend les commandes de son groupe devant l’Uruguay et la Corée du Sud qui ont fait match nul un peu plus tôt cet après-midi.
Les joueurs portugais célèbrent un but marqué lors du match du groupe H entre le Portugal et le Ghana de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ras Abou Aboud (974) à Doha, au Qatar, le 24 novembre 2022. (Xinhua/Cao Can)
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.
Le comité de rédaction du Journal Chrétien se compose du rédacteur en chef, des journalistes et experts compétents qui veillent à ce que les publications soient fidèles à la ligne éditoriale. Les membres se concertent régulièrement afin de discuter des dernières nouvelles et opinions sur les sujets traités par le jJournal Chrétien. Les articles signés "La rédaction" peuvent être considérés comme l'opinion institutionnelle du journal.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité