Mondial féminin: L’Angleterre bat Haïti
La numéro 8 anglaise, Georgia Stanway aura dû s’y prendre à deux fois pour tromper la portière adverse et offrir la victoire aux Three Lions.
Après avoir loupé le premier pénalty, la milieu britannique a eu la chance de le retirer et de le mettre au fond. Et pour cause, la gardienne haïtienne n’était pas sur sa ligne au départ de la première tentative. Ce fait de jeu survenu à la 29ème minute offre les 3 points à l’Angleterre, qui débute de la plus belle des manières sa compétition.
Le score aurait pu être plus large sans Theus, gardienne d’Haiti. Cette dernière a réalisé pas moins de 8 arrêts.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397