Coupe du monde 2022: L’Angleterre bute sur les États-Unis
VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICITriste match nul dans ce choc du groupe B. Vendredi soir, l’Angleterre et les États-Unis sont restés muets dans un match comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe du Monde 2022 (0-0).
Après une bonne entame au stade Al Bayt, les Three Lions se sont endormis et ont offert des opportunités à leurs adversaires. Jordan Pickford a même été sauvé par sa barre transversale sur une frappe lointaine de Christian Pulisic. Harry Kane a quant à lui manqué une balle de match en toute fin de rencontre avec un coup de casque envoyé à côté du cadre.
Pas encore qualifiée pour les 8es de finale, l’équipe de Gareth Southgate reste en tête de son groupe et défiera le Pays de Galles, qui n’aura plus rien à perdre, mardi prochain. Troisième de sa poule à une longueur de l’Iran, la Team USA jouera quant à elle une « finale » face aux Lions de Perse dans le même temps pour rêver du prochain tour.