Bilan de la deuxième journée de la Coupe du monde féminine
Deuxième journée de Coupe du monde féminine en Océanie et presque toutes les équipes des groupes A, B et C ont joué au moins un match. Ce matin, la Suisse a battu les Philippines sur le score de 2 buts à 0.
L’attaquante du PSG Ramona Bachmann a inscrit le premier but de la partie sur pénalty à la 45ème minute de jeu et la joueuse du FC Zurich Seraina Piubel a doublé la mise à la 64ème minute de jeu. Le Nigéria et le Canada se sont affrontés. Les deux équipes du groupe B ont fait match nul, mais la joueuse nigérienne Deborah Abiodun a écopé d’un carton rouge et sera donc suspendue au prochain match.
Enfin, les Espagnoles ont remporté largement leur match face au Costa Rica sur le score de 3 buts à 0. Valeria Del Campo marque contre son camp et permet à l’Espagne d’ouvrir le score. Bonmati double la mise avec une sublime frappe dans la lucarne à la 22ème minute de jeu. La joueuse espagnole Gonzalez inscrit le troisième but à la 27ème minute de jeu. La Suisse, l’Australie et l’Espagne sont respectivement leader des groupes A, B et C.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397