Bilan de la deuxième journée de la Coupe du monde féminine
Deuxième journée de Coupe du monde féminine en Océanie et presque toutes les équipes des groupes A, B et C ont joué au moins un match. Ce matin, la Suisse a battu les Philippines sur le score de 2 buts à 0.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’attaquante du PSG Ramona Bachmann a inscrit le premier but de la partie sur pénalty à la 45ème minute de jeu et la joueuse du FC Zurich Seraina Piubel a doublé la mise à la 64ème minute de jeu. Le Nigéria et le Canada se sont affrontés. Les deux équipes du groupe B ont fait match nul, mais la joueuse nigérienne Deborah Abiodun a écopé d’un carton rouge et sera donc suspendue au prochain match.
Enfin, les Espagnoles ont remporté largement leur match face au Costa Rica sur le score de 3 buts à 0. Valeria Del Campo marque contre son camp et permet à l’Espagne d’ouvrir le score. Bonmati double la mise avec une sublime frappe dans la lucarne à la 22ème minute de jeu. La joueuse espagnole Gonzalez inscrit le troisième but à la 27ème minute de jeu. La Suisse, l’Australie et l’Espagne sont respectivement leader des groupes A, B et C.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.