Le Bayern en démonstration, Francfort et l’Union Berlin s’imposent en force
Personne s’est ennuyé cet après-midi en Allemagne. 23 buts ont été marqués lors des matchs de 15h30 de cette 32e journée de Bundesliga.
À commencer par le Bayern qui a pulvérisé Schalke 04 (6-0), avec notamment un doublé de Serge Gnabry et un but du Français Mathys Tel. En tête, les Bavarois prennent provisoirement 4 points d’avance en attendant le match de Dortmund.
L’Eintracht Francfort a cartonné face à Mayence (3-0), et comme souvent quand Francfort gagne, Kolo Muani a marqué, son 13e but en championnat. Après un passage à vide, l’Union Berlin s’est relancé (4-2) contre Fribourg, concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions.
Cette victoire de prestige leur permet de les écarter du top 4 et de rester à la troisième place. Dans le même temps, Wolfsburg s’est imposé contre Hoffenheim (2-1), dans la rencontre la moins prolifique des 5, et reste dans la course à l’Europe. Enfin, Bochum a vaincu Augsburg (3-2), sort de la zone rouge et respire à deux journées de la fin.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397