Le Bayern en démonstration, Francfort et l’Union Berlin s’imposent en force
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Personne s’est ennuyé cet après-midi en Allemagne. 23 buts ont été marqués lors des matchs de 15h30 de cette 32e journée de Bundesliga.
À commencer par le Bayern qui a pulvérisé Schalke 04 (6-0), avec notamment un doublé de Serge Gnabry et un but du Français Mathys Tel. En tête, les Bavarois prennent provisoirement 4 points d’avance en attendant le match de Dortmund.
L’Eintracht Francfort a cartonné face à Mayence (3-0), et comme souvent quand Francfort gagne, Kolo Muani a marqué, son 13e but en championnat. Après un passage à vide, l’Union Berlin s’est relancé (4-2) contre Fribourg, concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions.
Cette victoire de prestige leur permet de les écarter du top 4 et de rester à la troisième place. Dans le même temps, Wolfsburg s’est imposé contre Hoffenheim (2-1), dans la rencontre la moins prolifique des 5, et reste dans la course à l’Europe. Enfin, Bochum a vaincu Augsburg (3-2), sort de la zone rouge et respire à deux journées de la fin.