Fils et Monfils en finale cette semaine !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Arthur Fils a réussi à se défaire de Stefanos Tsitsipas au terme d’un match plus que compliqué en demi-finale du tournoi d’Anvers (7-6[5], 7-6[4]). Alors qu’il servait pour le match, le jeune Français s’est fait debreaker et a dû prouver qu’il avait les nerfs solides lors d’un second tie-break décisif ! Le 36e joueur mondial retrouvera Alexander Bublik, qui est venu à bout de Maximilian Marterer (6-4, 6-4), dans une finale qui s’annonce d’ores et déjà alléchante.
Une autre bonne nouvelle côté tricolore, Gaël Monfils s’est offert une place en finale sur le circuit en terrassant Laslo Djere en deux sets secs (7-5, 6-2). L’ancien numéro 6 mondial doit rencontrer Pavel Kotov pour s’offrir un nouveau titre à Stockholm après celui de 2011.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.