Fernandez renverse Siniakova
par Mattys Bernard (iDalgo)
De retour à un bon niveau, la Canadienne remporte son premier titre de la saison à Hong-Kong. Opposée à la Tchèque Katerina Siniakova, contre qui elle n’avait jamais perdu, Leyla Fernandez s’est imposée en trois sets et presque trois heures de jeu (3/6 6/4 6/4). Menée d’un set à zéro, la jeune femme de 21 ans a su retrouver ses sensations au meilleur des moments pour vite recoller au score. Les deux joueuses se sont rendues coup pour coup dans la dernière manche, mais la finaliste de l’US Open 2021 a finalement eu le dernier mot. En manque de confiance ces derniers temps, cette victoire est de bon augure pour la fin de la saison.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397