Everton sombre, Leeds l’emporte
par Robin Joanchicoy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Nouvelle année mais pas de nouvelles résolutions pour Everton ! Les hommes de Rafael Benitez se sont inclinés à domicile face à Brighton (2-3). Revenus à une longueur après le but du jeune anglais Anthony Gordon, les Toffees n’ont pas réussi à égaliser dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Everton est 15e, Brighton monte à la 8e place. Après avoir enchaîné deux lourdes défaites face à City (0-7) et à Arsenal (1-4), Leeds a réagi contre Burnley (3-1). Les protégés de Marcelo Bielsa s’éloignent de la zone de relégation (16e), tandis que leur adversaire du jour s’y enfonce (18e). Mené à la 16e minute, Brentford a retourné la situation contre Aston Villa et s’est imposé (2-1). Les vainqueurs de la rencontre montent au 12e rang, devant les perdants du jour, 13e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.