Djokovic se promène, Shelton s’invite
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La route vers un 24e titre du Grand Chelem est pour l’instant bien paisible pour Novak Djokovic. En quarts de finale de l’US Open, le Serbe s’est encore promené, cette fois contre l’Américain Taylor Fritz (6-1, 6-4, 6-4) en moins de 3 heures de jeu. Efficace sur balle de break et coupable de peu de fautes, Djokovic a assuré sa qualification. Dans le dernier carré, il sera largement favori face au surprenant Ben Shelton, américain de 20 ans vainqueur de son compatriote Frances Tiafoe (6-2, 3-6, 7-6, 6-2). Shelton disputera sa première demi-finale en Grand Chelem.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.