Djokovic éliminé par le 123e mondial
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Surprise en Californie, Novak Djokovic est tombé cette nuit face au 123 joueur mondial : Luca Nardi. Le Serbe a été battu en trois sets (6-4, 3-6, 6-3). C’est la plus grande victoire de l’Italien de 20 ans en carrière. Nardi avait été repêché la semaine passée après une défaite en qualifications contre David Goffin. Le natif de Pesaro affrontera Tommy Paul en huitièmes de finale. Il ne reste plus qu’un Français dans les 16 derniers tennismen en lice : Gaël Monfils. Le vétéran de 37 ans a vaincu Cameron Norrie, 28e mondial, en 3 sets et 3h14 de jeu. Ugo Humbert, Arthur Fils et Adrian Mannarino ont été éliminés.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.