Didier Deschamps prolongé jusqu’en 2026 sur le banc de l’Equipe de France !
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Didier Deschamps poursuit l’aventure avec les Bleus. Ce samedi matin, en présence du président de la FFF, le Champion du monde 1998 a annoncé avoir prolongé son bail jusqu’en 2026. En deux Coupe du monde sur le banc de l’EDF, Deschamps a permis aux Tricolores de disputer deux finales. Le dernier échec face aux Argentins en décembre dernier n’a pas changé la donne. Zinedine Zidane était notamment pressenti pour prendre sa succession mais le sélectionneur de l’équipe de France devrait finalement connaître un nouvel Euro ainsi qu’une nouvelle Coupe du monde en 2026. En poste depuis 2012, Didier Deschamps pourrait donc rester sur le banc français durant 14 ans s’il venait à quitter son poste au terme de son nouveau contrat.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.