Deux Français qualifiés pour le tableau principal.
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Cet après-midi, Benjamin Bonzi et Giovanni Mpetshi Perricard ont tous deux obtenu leur ticket pour le tableau principal du tournoi d’Anvers. Tête de série numéro un des qualifications, Benjamin a disposé de l’Italien Giulio Zeppieri (7/5 7/5). Il affrontera Alexander Shevchenko lors de son premier tour. De son côté, Mpetshi Perricard s’est facilement défait du Belge Gauthier Onclin (6/4 6/2). Il disputera demain, son troisième match de la saison sur le circuit principal face à l’Espagnol Carballes Baena. En revanche, ça ne passe pas pour Titouan Droguet, éliminé par Maximilian Marterer. Également engagé sur le court aujourd’hui, Hugo Gaston s’est imposé face à un autre Français, Arthur Rinderknech (7/6 6/4). Il rejoint ainsi Grégoire Barrere, également qualifié pour le second tour après sa victoire sur Daniel Galan (6/1 7/6).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.