De Kleijn vainqueur d’un sprint chaotique
par Adrien Corbel (iDalgo)
Au terme des 161,1 km de la première étape des 4 Jours de Dunkerque ce mardi entre Dunkerque et Aniche, le Néerlandais Arvid De Kleijn (Human Powered Health) a été déclaré vainqueur après une grosse chute à l’arrivée. Alors que Sam Welsford (DSM) et Dan McLay (Arkea Samsic) étaient en tête dans les 100 derniers mètres, Arnaud De Lie (Lotto Soudal) a essayé de faire la différence entre ces deux coureurs. Le sprinteur de la DSM a alors légèrement dévié de sa ligne et a déséquilibré son homologue de la Lotto Soudal, entraînant la chute de plusieurs autres coureurs. Sam Welsford, premier à franchir la ligne d’arrivée, a finalement été déclassé par les commissaires, permettant la victoire d’Arvid De Kleijn devant le Français Jason Tesson (St Michel – Auber 93) et un autre Néerlandais, Nils Eekhoff, coéquipier de Welsford.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.