Daniil Medvedev impressionne, Mannarino s’arrête là
par Lilian Moy (iDalgo)
Adrian Mannarino ne verra pas les demi-finales à Astana, il a été battu par Andrey Rublev en deux sets secs 6-1/6-2. Le Français a en plus été gêné par une douleur au genou. Rublev affrontera Stefanos Tsitsipas, tombeur de Hubert Hurcacz en deux sets (7-6/6-3). Le tie break de la première manche a été très disputé et s’est terminé sur un score de 10-8. L’autre demi-finale verra s’opposer dans un énorme choc Daniil Medvedev à Novak Djokovic. Le numéro 4 mondial a été en démonstration face à Roberto Bautista Agut, infligeant un expéditif 6-1/6-1. Le Serbe, lui, continue sur sa lancée des deux dernières semaines en dominant Karen Kachanov en deux sets (6-4/6-3). Les deux rencontres auront lieu demain.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.