Daniil Medvedev impressionne, Mannarino s’arrête là
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Adrian Mannarino ne verra pas les demi-finales à Astana, il a été battu par Andrey Rublev en deux sets secs 6-1/6-2. Le Français a en plus été gêné par une douleur au genou. Rublev affrontera Stefanos Tsitsipas, tombeur de Hubert Hurcacz en deux sets (7-6/6-3). Le tie break de la première manche a été très disputé et s’est terminé sur un score de 10-8. L’autre demi-finale verra s’opposer dans un énorme choc Daniil Medvedev à Novak Djokovic. Le numéro 4 mondial a été en démonstration face à Roberto Bautista Agut, infligeant un expéditif 6-1/6-1. Le Serbe, lui, continue sur sa lancée des deux dernières semaines en dominant Karen Kachanov en deux sets (6-4/6-3). Les deux rencontres auront lieu demain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.