Coup double pour Vlasov
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Aleksandr Vlasov a fait coup double lors de la 5e étape du Tour de Suisse qui se déroulait entre Ambri et Novazzano en l’emportant au sprint dans un petit comité. Le coureur de la Bora hansgrohe qui évolue sans drapeau est le nouveau leader du classement général. L’étape a commencé sans Adam Yates, positif au Covid, ni la Jumbo Visma qui s’est entièrement retirée en raison du coronavirus. C’est Silvan Dillier qui sera le grand animateur de l’étape. Le Suisse de la Alpecin, dernier rescapé d’un groupe de cinq coureurs s’est fait reprendre à une dizaine de kilomètres de l’arrivée. Parmi les difficultés du jour, les pentes du Pedrinate ont fait des dégâts. Stephen Williams a perdu 27 minutes et terminé à l’avant-dernière place. Remco Evenepoel a quant à lui perdu 2 minutes dans la dernière descente sur un Vlasov qui s’est montré patient et qui n’aura pas paniqué lorsque Jakob Fuglsang a tenté de s’isoler après une cassure. Idéalement lancé par Maximilian Schachman, le nouveau leader du général a devancé Neilson Powless auteur d’un grand sprint et le Danois de la Israel – Premier Tech.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.