Cornet et Garcia déjà éliminées
par Robin Joanchicoy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Deux Françaises se sont présentées à Melbourne ce matin. La première, Alizé Cornet, s’est inclinée cette nuit contre la Japonaise Naomi Osaka (6-4, 3-6, 6-3). Caroline Garcia n’a pas fait bien mieux tôt ce matin en perdant contre la Lettone Anastasija Sevastova (6-4, 6-4). À Adélaïde, l’Espagnole Paula Badosa, 8e au classement WTA, s’est faite surprendre par Victoria Azarenka, 27e mondial (6-3, 6-2). Même sort pour Elina Svitolina, 15e mondial, renversée par Anastasia Gasanova, 130e au classement WTA (5-7, 6-4, 6-3).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.