Corinne Diacre prolonge jusqu’en 2024
par Lilian Moy (iDalgo)
La Fédération Française vient de l’annoncer, la sélectionneuse de l’Equipe de France féminine Corinne Diacre a prolongé son contrat jusqu’en 2024 et ce, quelques jours après la fin de l’Euro 2022 et la défaite des Françaises en demi-finale. Elle dirigera donc les Bleues pour la Coupe du Monde l’été prochain en Australie et en Nouvelle-Zélande et les Jeux Olympiques de Paris en 2024. « Je suis ravie d’avoir l’opportunité de continuer à travailler avec ce groupe dans l’espoir de décrocher le premier titre de l’Equipe de France féminine, d’abord en Coupe du Monde puis aux JO devant notre public », a-t-elle déclaré dans un communiqué publié par la Fédération.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.