Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

CJ McCollum porte les Pelicans, Utah vient à bout de Washington

par Lilian Moy (iDalgo)

Après quatre défaites consécutives, les New Orleans Pelicans ont repris leur marche en avant en battant San Antonio 126-117 la nuit dernière. Privés de Zion Williamson et de Brandon Ingram, c’est CJ McCollum qui a porté les siens avec 40 points à 14/27 au tir dont 7/14 à trois points, 9 passes et 8 rebonds. Quatre autre joueurs ont inscrit plus de dix points dans une victoire qui s’est dessinée dès le premier quart-temps. Les joueurs de Willie Green sont troisièmes de la Conférence Ouest à moins d’un match des leaders. Dans l’autre rencontre de la nuit, le Jazz a battu Washington 120-112. Quatre joueurs d’Utah ont inscrit 18 points ou plus dont deux en sortie de banc : 25 pour Malik Beasley et 18 pour Collin Sexton. En face, Bradley Beal a signé 30 unités à 13/20 au tir, 5 rebonds et 5 passes. Utah remonte à la septième place de la Conférence Ouest.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.