Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Chelsea tenu en échec par West Ham

par Antonin Gizolme (iDalgo)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Chelsea, qui signe un troisième match nul de suite en Premier League. Ce week-end, c’est à West Ham que les Blues ont du partager les points (1-1) et Chelsea stagne toujours à une pâle 9e place. Pourtant, les recrues hivernales achetées à prix d’or, Mudryk pour 100 millions et Enzo Fernandez contre 121 millions ont livré une partie relativement bonne. Et le Portugais a d’ailleurs distillé une merveille de ballon pour Joao Felix – de retour de suspension – qui conclut de près du droit (16e). Mais les hommes de Graham Potter se relâchent et s’exposent. Sur un centre prolongé au second poteau, Emerson, l’ancien de la maison Blues vient tromper Kepa pour égaliser (28e). Chelsea ne se procurera pas d’énormes situations et accuse 9 points de retard sur la Ligue des Champions.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000R29-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.