Cazaux craque face à Auger-Aliassime
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Arthur Cazaux a fini par céder. La récente surprise de l’Open d’Australie s’est inclinée en huitième de finale de l’Open Sud de France face à Felix Auger-Aliassime jeudi soir (7-5, 2-6, 7-6[4]). En prenant l’ascendant à partir de la deuxième manche, le Français de 21 ans a même servi pour le match dans le set décisif. Rattrapé sur le fil, il s’est incliné au terme d’un dernier tie-break après près de trois heures de jeu. Tête de série numéro 3 du tournoi, Auger-Aliassime tient son rang et rejoint les quarts de finale. Vendredi, le Canadien y affrontera Harold Mayot, dernier Français de la compétition. Plus tôt dans la journée, Grégoire Barrère et Constant Lestienne ont été éliminés.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.