Castres domine le Stade Français dans un match sans essai
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En ouverture de la 15ème journée de Top 14 ce samedi après-midi, le Castres Olympique a battu péniblement le Stade Français (15-9) sur sa pelouse. Cette victoire, notamment acquise grâce aux pénalités de Ben Botica, permet aux Castrais de prendre provisoirement la 3ème place du championnat. Après le succès obtenu la semaine dernière contre le Stade Rochelais (31-30) au terme d’un match fou, Castres débute de la meilleure des manières son année 2022. Les Parisiens ont de leur côté bien cru pouvoir l’emporter dans les derniers instants de la rencontre, mais ils ne sont pas parvenus à inscrire le moindre essai ce samedi, tout comme leurs adversaires du jour. Le Stade Français n’a pas non plus pu aller chercher le point de bonus défensif dans ce match et reste provisoirement 9ème du Top 14.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.